Open presse : Gris Bordeaux s'offre un bain de foule

vendredi 30 mars 2018 • 371 lectures • 1 commentaires

Sport 6 ans Taille

Open presse : Gris Bordeaux s'offre un bain de foule

PUBLICITÉ

iGFM-Alors qu'on s'attendait à une déclaration en public comme l'a fait son adversaire 24 heures plutôt, Gris Bordeaux a préféré s'offrir un bain de foule, jeudi, à Fass, à l'occasion de son open presse. 

Il a une nouvelle fois surpris son monde. Attendu pour effectuer une démonstration de force et répondre à Balla Gaye 2, le “tigre de Fass” est venu avec une autre facette. Devant une marrée humaine venue des coins de la Médina, Fass et Gueule Tapé, Gris Bordeaux s'est offert un bain de foule. Vêtu d'un short jean et d'un tee-shirt blanc, il a fait vibrer les lieux, affichant une confiance, en levant les deux bras pour montrer à ses fans qu'il sortira vainqueur de son duel.

En guise de réponse, ses supporters ont chanté, dansé. Une grosse ambiance qui a galvanisé le chef de file de l'écurie Fass. Gris a affiché le sourire demandant à ses fans de continuer à l'acclamer, devant un parterre de ténor de l'écurie de Fass comme Moustapha Guèye, Papa Sow, Gris Bordeaux 2 et Forza.

En tout cas, si Balla Gaye 2 s'est dit prêt, son adversaire a également prouvé qu'il est apte pour leur combat de lutte avec frappe prévu, ce samedi, au stade Léopold Sédar Senghor.

Mamadou Salif GUEYE
')}

Cet article a été ouvert 371 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial