Oumar Sarr, Alliance «Suxxali Sopi» : « Karim Wade n’est pas membre du bureau politique du Pds »

Actualité

iGFM – (Dakar) – Dans le cadre de la série de manifestation qui seront tenues dans les 45 départements du pays, l’alliance «Suxxali Sopi» était ce week end dans le Walo plus précisément à Dagana. Les frondeurs, boostés par la forte mobilisation n’ont pas mis de gants pour s’en prendre à Karim Wade.  Oumar Sarr et ses camarades considèrent que le fils de Me Wade «n’est pas le PDS». «Il n’est pas membre du bureau politique (…) Il n’a aucune responsabilité dans le parti», a-t-il ajouté.

«Il a été choisi candidat à la présidentielle par un congrès, mais ce temps est dépassé. D’ailleurs, étant désigné porte-étendard du PDS au dernier scrutin, il n’a même pas osé venir au Sénégal», dénonce l’ancien secrétaire général adjoint dans des propos rapportés par le site Ndarinfo.

Oumar Sarr a aussi dénoncé le blocage des instances du parti, dont le Comité directeur «qui ne s’est pas réuni depuis plusieurs mois». Oumar Sarr s’indigne contre une tentative de musellement du Sopi «dans le seul but de l’offrir à quelqu’un».

IGFM

3 Comments

  1. Vous devenez ridicules. Où est la cohérence dans vos propos d’hier et ceux d’aujourd’hui. Vous n’osez pas attaquer Me Wade et vous vous en prenez à son fils. On dirait des pions de Macky. Parlez nous du pétrole et du gaz des sénégalais ou du manque d’argent dans les caisses de l’État qui étrangle le secteur privé du pays. Arrêtez SVP, ce n’est pas digne.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.