Ousmane Thiongane # « Macky Sall est très digital » | www.igfm.sn
mardi, 10 octobre 2017
               
Accueil / 13 Minutes / Ousmane Thiongane # « Macky Sall est très digital »

Ousmane Thiongane # « Macky Sall est très digital »

Ousmane Thiongane # « Macky Sall est très digital »

iGFM – « Le président Macky Sall est très digital » a révélé ce jeudi M. Ousmane Thiongane, conseiller spécial du PR et coordonnateur de l’unité digitale de la présidence de la République. Il l’a dit dans l’émission 13 Mn pour convaincre que vous pouvez suivre ici.

12 commentaires

  1. Le digital est un outil du 21ème siècle qui être accessible même au niveau des populations qui sont détenteur de la légitimité démocratique donc j’approuve cette belle initiative de la présidence du Sénégal bonne continuation!!!

  2. Positive, je suis bien d’accord avec vous mais le fait notre Président soit moderne et digital facilite la compréhension et l’impulsion pour une émergence dans ce domaine. C’est un domaine novateur et beaucoup d’Etats comptent aujourd’hui sur les startup les skyblogs et autres applications pour booster leur économie.
    Seulement le Sénégal doit faire un bon qualitatif malgré le projet « Sénégal numérique 2025 »

  3. Le problème qui se pose n’est pas que S.E MACKY soit digital mais que les populations en soient les principaux bénéficiaires pour le développement du pays. En quoi bon d’avoir un Président digital alors 85% de la population n’ont pas axés cette technologie?

  4. Le problème qui se pose n’est pas que S.E MACKY soit digital mais que les populations en soient les principaux bénéficiaires pour le développement du pays. En quoi bon d’avoir un Président digital alors 85% de la population n’ont pas axés cette technologie?

  5. Oumar Blondin Ndiaye

    Omniprésence du digital : puisque 1/3 de la population mondiale utilise Internet .Il constitue un marché à part entière sur lequel chaque Etat moderne doit s’inscrire.
    Le numérique de manière générale contribué à hauteur de 7% du PIB au Sénégal et constitue un bon filon pour la promotion de l’auto emploi

  6. Professeur Thiongane
    Bonne maîtrise du numérique et de la stratégie digitale. Bonne continuation

  7. Il faut être digital pour être moderne, c’est comme tous les grands présidents de son temps.

  8. Et après en quoi sa nous concerne

  9. Cest une nouvelle info sa

  10. Cest pour sa il ya une formation en community management maintenant ttes les entreprises ont une page facebook ou des site

  11. Actuellement dans tous les domaines il faut utiliser le web c ce qui permet de capter l’attention

  12. Il a raison on est à lair du digital

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.