Ousseynou Kassé – Idrissa Seck – « Nous ne sommes pas la rue publique, mais dans la République… » | www.igfm.sn
mercredi, 21 février 2018
               
Accueil / 13 Minutes / Ousseynou Kassé – Idrissa Seck – « Nous ne sommes pas la rue publique, mais dans la République… »

Ousseynou Kassé – Idrissa Seck – « Nous ne sommes pas la rue publique, mais dans la République… »

Ousseynou Kassé – Idrissa Seck – « Nous ne sommes pas la rue publique, mais dans la République… »

iGFM – (Dakar) M. Ousseynou Kassé, responsable politique de l’Apr à Bambey apporte la réplique au président de Rewmi, Idrissa Seck, qui s’est attaqué au président Macky Sall et sa campagne arachidière…

Harouna FALL

4 commentaires

  1. Je m’appelle Jennifer je suis tombée sur une solution miraculeuse à nos problèmes relationnels et je me suis empressée de venir le partager avec vous.J’étais en relation avec mon homme il y a de cela 3 ans et tout allait bien entre nous, a cause d’une femme il s’est séparé de moi depuis 13 mois,
    Comme j’aime beaucoup mon mari,j’avais pris par tous les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! rien à marcher .
    Dieu voulant l’une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction grâce à un marabout nommé DAH AGONLIN. Elle m’a donné les coordonnés du Marabout à qui je devais m’expliquer. j’ai contacté le maître,et il m’a promis de me le faire revenir .J’ai donc suivie ces conseils et effectuer les rituels qu’il ma demander.Exactement 3 jours après,mon époux est revenu en me suppliant de lui
    pardonner pour tout le mal qu’il a pu me fait,j’ai accepter et on s’est réconcilié.
    Ce fut un véritable miracle dans ma vie,sincèrement je n’arrive pas à y Croire qu’il existe encore des personnes aussi fort,et honnête dans ce monde.La bonne nouvelle est que actuellement je suis enceinte de 4 mois toujours grâce au traitement du guérisseur DAH AGONLIN.
    Pour tout ceux qui sont dans des difficultés ,je vous le conseil vivement ,Je vous assure que vous trouveriez satisfaction à vos problèmes avec ceux maître.
    je vous laisse ses coordonnées
    Tel: +229-65-19-21-15
    whatsapp: 00229-65-19-21-15

  2. quelles études tu as faites pour te retrouver Directeur? tu n’étais qu’un arbitre de navetanes

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.