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Paris- Dakar – Rixe et tohu bohu à bord de l’avion

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iGFM – (Dakar) Le retard du Vol HC 0404 de la compagnie Air Sénégal en partance pour Dakar et la grosse pagaille qui s’en suit, annonçait Confidentiel Afrique. En plus de la galère des passagers qui n’ont pas fini de ronger leurs freins, voilà que le manitou français, ami des autorités sénégalaises, Philippe BOHN, à défaut de carburer à bord d’un des appareils de la compagnie d’Air Sénégal, vient de s’attacher les services en leasing d’un appareil battant pavillon portugais pour transporter les passagers du Vol HC0404.

Lassés d’attendre dans le hall de l’aéroport Roissy Charles DeGaulle, sans aucune information, voilà que les passagers ont été contraints d’embarquer dans un appareil immatriculé au Portugal. Incapable de faire décoller l’appareil Air Sénégal, Philippe BONH fait voyager ces centaines de passagers à la grande sauvette à bord d’un appareil portugais. Aucune information n’a été livrée jusqu’à minuit, heure de Paris, aux passagers sur l’heure du décollage du Vol Paris-Dakar. Après un premier report, l’appareil n’a pas toujours décollé.

Excédés, certains passagers ont exigé des explications aux membres de l’équipage. Rixe et tohu bohu rythment les minutes  » épouvantables » de ces centaines de passagers désabusés et qui n’en peuvent plus. Comme du bétail parqué, les passagers ont reçu 15 euros chacun pour se restaurer. Quel enfer ? Confidentiel Afrique suit cette affaire de très près et reviendra plus en détails au cours de la nuit rapporte ConfidentielAfrique.

 

IGFM

7 Comments

  1. Faux ? Dites nous si les journalistes ne devraient plus faire leurs articles? Air Senegal est un gros gâchis mes Chers gars. Dites nous donc pourquoi on réceptionne des appareils neufs et qui ne décollent pas. Toujours de petits bobos à peine que les vols ont commencé. C’est une véritable merde Air Senegal . Maintenant on loue d’autres appareils pour faire voyager les centaines de passagers. Cela s’appelle du foutoir.

  2. C’est dommage pour notre pays, nos journalistes ne cherchent que du négatif du matin au soir sur nos entreprises. On fera tout le possible pour saborder cette compagnie et c’est nous même qui en sommes les bourreaux.

  3. Vraiment GFM, aulieu de proteger notre fierte nationale, vous faites le jeu des ennemis du Senegal. C’est comme si vous souhaitez la mort a cette jeune et prometteuse compagnie. Les articles negatifs que vous distillez sur notre fleuron bien aime vont certainement contribuer a lui coller une mauvaise reputation qui lui portera ineluctablement prejudice. Que vous y croyez ou non, un jour vous repondrez devant Dieu pour tout ce que vous aurez a dire. Soyez patriotes, car si cette compagmie se developpe vous ou vos enfants pourriez en benefier

  4. Toujours dans la communication négative!!! Reste plus qu’â souhaiter le crash des avions. Faut publier l’article de news aero sur les 2 nouvelles acquisitions: 2 A 319. AirSn ça kaw!ça kaname!

  5. CE TITRE NE REFLETE PAS LE CONTENU DE L’ARTICLE. RIXE A BORD DITES VOUS! D’ACCORD. VOUS CONTIBUEZ A LIQUIDER LA COMPAGNIE NATIONALE AU PROFIT DES AUTRES. C’EST TROP NUL.

    • Spot on !!!!!
      Rixe a bord veut dire « bagarre dans l’avion ». C’est vraiment triste pour notre pays. C’est a se demander si ces gens qui pondent de tels torchons comprennent les enjeux.
      J’aimerais bien qu’ils me disent quelle autre option est disponible a Air Senegal en dehors du leasing lorsque leur appareil est en maintenance.

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