Photos : « Mes fesses sont une malédiction, je suis maudite à cause de mon gigantesque popotin » | www.igfm.sn
mercredi, 15 novembre 2017
               
Accueil / People / Photos : « Mes fesses sont une malédiction, je suis maudite à cause de mon gigantesque popotin »

Photos : « Mes fesses sont une malédiction, je suis maudite à cause de mon gigantesque popotin »

Photos : « Mes fesses sont une malédiction, je suis maudite à cause de mon gigantesque popotin »

iGFM – (Dakar) Bien que les célébrités et les autres femmes aient des implants bout à bout pour améliorer leurs extrémités arrière, une femme sud-africaine est complètement désespérée.

 

 Elle dit que les hommes admirent son popotin gigantesque, mais ne veulent que du sexe, pas d’amour. 
Mamashi Oageng déclare que ses fesses sont une malédiction.  Maintenant, elle a 55 ans et elle est mère d’un enfant, et elle continue d’affecter sa vie et ses relations avec les hommes.

Selon elle, la seule attention qu’elle obtient est dirigée vers ses hanches et son arrière.  Les hommes la traitent comme un objet sexuel à cause de ses fesses, et elle a même pensé au suicide.

« À un moment donné, je voulais me suicider parce que je me sentais mal.

 Les hommes veulent seulement dormir avec moi.  Ils ne m’aiment pas.  Parfois, je me retourne dans la rue et je vois des gens prendre des photos de ses fesses volumineuses.

« Ce ne sont pas les hommes qui sont les pires délinquants, ce sont les autres femmes ».

En larmes, elle indique vouloir obtenir de l’aide, car ses fesses ont commencé à augmenter sans interruption il y a six ans, mais toutes les tentatives se sont soldées par un échec.  La femme ajoute également être obligée à rester dans sa chambre, car elle a du mal à marcher.

Son histoire a fait le tour du monde en 2013, mais tout ce qu’elle a obtenu en revanche était des propositions d’hommes à travers le monde.

«Je ne veux pas de partenaire pour faire l’amour.  J’ai besoin de quelqu’un pour me sauver de mon derrière avant qu’il ne soit trop tard.  La vie n’est pas facile et parfois, j’ai envie d’abandonner. 
J’ai été chez de nombreux médecins, mais ils disent qu’ils ne peuvent pas m’aider.  Je crois que je suis maudite!.

Mamashi a expliqué que ses fesses sont devenues tellement grosses qu’elle ne peut pas marcher correctement et qu’elle passe la plupart du temps dans son lit, attendant que quelqu’un la nourrisse et la baigne.

ANNONCE 

« J’ai besoin d’un médecin qui peut m’aider »

Exprimant comment elle se sent, Mamashi affirme:

Je ne vais pas bien à cause de mon gros derrière.  Il y a quatre ans, je pouvais encore marcher dehors et prendre un taxi pour me rendre à l’endroit que je voulais. 
Les passagers et les voisins me traitent de toutes sortes de noms comme Sarah Baartman, et je ne fais que pleurer et dormir

Mamashi a déclaré qu’elle était une belle femme avec une belle forme il y a six ans.

Le problème a commencé lorsque j’ai pris du poids.  Même quand j’ai fait un régime alimentaire, les kilogrammes se sont encore empilés dans mon derrière.

 J’ai besoin d’un médecin qui peut m’aider. »

Source : afrikmag

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.