igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

PSG-Real Madrid : Gana Gueye titulaire

Actualité

iGFM-(Dakar) Presnel Kimpembe et Mauro Icardi sont bien titulaires ce mercredi pour affronter le Real Madrid pour leur premier match de C1. Le Sénégalais, Gana Gueye également débuter la rencontre.

Le onze parisien aligné par Thomas Tuchel, ce mercredi soir, pour affronter le Real Madrid en Ligue des champions, correspond à la première mise en place effectuée mardi matin lors de la séance à huis clos. En charnière centrale, Kimpembe, qui n’a joué que vingt minutes depuis le début de saison, sera bien associé à Thiago Silva, alors que Meunier et Bernat occuperont les côtés de la défense. Marquinhos sera la sentinelle d’un milieu à trois où Verratti et Gueye occuperont les rôles de relayeur. Enfin, c’est bien Icardi, et non pas Choupo-Moting, qui évoluera en pointe en l’absence de Cavani, soutenu par Di Maria et Sarabia sur les flancs de l’attaque.

Eden Hazard effectuera son deuxième match avec le Real Madrid ce mercredi soir (21 heures), au Parc des Princes. L’attaquant international belge sera titulaire au sein d’une attaque composée de Karim Benzema et de Gareth Bale, les deux hommes en forme du début de saison. Les Madrilènes seront disposés en 4-3-3, Casemiro en sentinelle, Kroos et James en relayeurs. Enfin, la défense sera composée de Carvajal, Militão, Varane et Mendy.

La compo du PSG

Navas – Meunier, T. Silva, Kimpembe, Bernat – Verratti, Marquinhos, I. Gueye – Sarabia, Icardi, Di Maria.

La composition du Real Madrid

Courtois – Carvajal, Militão, Varane, Mendy – Kroos, Casemiro, James – Hazard, Benzema (cap.), Bale.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT