Quand Youssou Ndour donne un coup de pouce à un jeune opérateur | www.igfm.sn
mercredi, 15 novembre 2017
               
Accueil / People / Quand Youssou Ndour donne un coup de pouce à un jeune opérateur

Quand Youssou Ndour donne un coup de pouce à un jeune opérateur

Quand Youssou Ndour donne un coup de pouce à un jeune opérateur

iGFM – (Dakar) S’il y a un jeune opérateur économique heureux du coup de main donné par Youssou Ndour, c’est le patron de CSB spécialisé dans la vente de téléphones, Djily Ndongo.

Venu offrir un téléphone à son idole, en partance pour le Japon où il va recevoir, le 18 octobre, des mains de Son Altesse impériale Hitachi le frère de Sa Majesté l’empereur Akito le Prix Preamium Imperiale, le jeune Djili est reparti gonflé à bloc. « Aies confiance en toi et en ce que tu fais tu feras de grandes choses. Tu en as les moyens », lui a dit Youssou Ndour, non sans prendre des photos avec le jeune homme qui n’en demandait pas tant. Encouragements, des photos qu’il va sûrement exposer dans ses shops et la bénédiction de la star.

iGFM

2 commentaires

  1. politicien proche de Macky Sall a Tamba

    ET SI YOUSSOU NDOUR POUVAIT AUSSI DONNER DES COUPS DE POUCES A SES CORRESPONDANTS QUI SOUFFRENT LE MARTYR. DES CORRESPONDANTS QUI N ONT PAS DE SALAIRES ET QUI SONT EXPLOITES JUSQU A LA MOELLE DE LEURS OS. DANS LE GFM C EST LE TRIBALISME L ETHNICISME ET L EXPLOITATION DE L HOMME PAR L HOMME.

    • Vous avez parfaitement raison. Il y a même pire dans ce groupe de presse où les journalistes de Dakar draguent terriblement les filles de GFM avant d els jeter à la poubelle. La télévision TFM sert de griotisme pour certains reporters. Wayanne rek sur les écrans de la TFM. C’est vrai les correspondants régionaux sont dans la misère. Leurs rédactions centrales ne se soucient même pas d’eux. GFM c’est l’ethnie toucouleur en vérité. C’est scandaleux. Où est Youssou Ndour dans tout ceci. Il est le premier complice.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.