Ramata Daou, une recrue de taille à Dieppe-Basket (National 3)

vendredi 23 août 2019 • 631 lectures • 1 commentaires

Sport 4 ans Taille

Ramata Daou, une recrue de taille à Dieppe-Basket (National 3)

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Ramata Daou mesure plus de 2 mètres et elle vient renforcer l'équipe du club de basket de Dieppe (Seine-Maritime) promue en Nationale 3. Elle dispose de solides références.

Les discussions ont été longues, très longues même, entre les dirigeants de Dieppe-Basket et la talentueuse joueuse sénégalaise Ramata Daou, 31 ans. L’issue heureuse avec la signature de l’intéressée sur les bords de la Manche constitue une excellente nouvelle pour le club de Nationale 3. Dieppe (Seine-Maritime) sera armé pour jouer au moins un rôle d’outsider pendant cette saison 2019-2020.

L’équipe féminine de Dieppe-Basket n’a pas fini de faire parler d’elle. Récent promu en Nationale 3, le club présidé par Boris Desjardins va en surprendre plus d’un. Son recrutement est prometteur et la dernière signature en date de Ramata Daou constitue une véritable bombe. Dans son futur championnat, cette joueuse sera certainement la seule à dépasser les 2 m sous la toise, 2,02 m exactement. Elle a la taille mais aussi l’expérience et les qualités pour faire gagner la formation dieppoise.

le président Boris Desjardins reconnaît : « un long dossier »

"Le dossier de Ramata Daou a été long et difficile. Nous avons été en discussions pendant un mois et demi avant qu’elle nous donne son accord. C’est vraiment une grande joie pour le club de l’accueillir parce que nous savons tout ce qu’elle peut nous apporter. Son arrivée boucle quasiment notre recrutement.

Impressionnante à son arrivée dans le gymnase Aubertot de Neuville, Ramata Daou s’est jointe à ses nouvelles coéquipières pour effectuer son tout premier entraînement sous les ordres de Michel Gomez. Et c’est avec un large sourire que Boris Desjardins a rapidement présenté, tout sourire, la nouvelle venue :

Vous souhaitiez des recrues, en voilà une supplémentaire."

 

 

 

 

Cet article a été ouvert 631 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial