igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Ronaldinho va se marier avec ces deux femmes

People

iGFM – (Dakar) Etonnant sur un terrain de football, Ronaldinho l’est aussi dans sa vie privée. Selon le journali O Dia, le Brésilien va se marier en août avec les deux femmes qui partagent son quotidien.

Depuis le mois de décembre, Ronaldinho vit « harmonieusement » avec deux femmes dans sa villa de Rio de Janeiro. Selon plusieurs médias brésiliens, dont le journal O Dia, Ronnie va épouser Priscilla Coelho et Beatriz Souza au mois d’août.

Polygame, l’ancien joueur de Barcelone et de l’AC Milan a donc décidé de passer un cap en demandant en mariage les deux femmes qui partagent sa vie quotidienne.

Alors qu’il fréquente Priscilla Coelho depuis quelques années, l’ancienne vedette du Barça a commencé à sortir avec Beatriz Souza en 2016. Les deux femmes, issues de la même région, seraient amies et vivent en harmonie à Rio.

Un mariage qui ne ravit pas tout le monde

La famille de Priscilla, la femme avec qui Ronaldinho sort depuis des années, n’est pas emballée par ce mariage. Celle-ci est fâchée avec le Brésilien car il offrirait les mêmes cadeaux aux deux femmes. Un ami de la famille s’est confié dans un journal brésilien: « Récemment, ils sont partis en vacances, Ronaldinho a offert exactement le même parfum aux deux femmes. De plus, Priscilla doit faire attention à son travail… Quand ils ont entendu parler d’un mariage imminent, ils l’ont menacée de licenciement« .

Selon un autre média brésilien, la soeur de Ronaldinho ne compte pas aller au mariage. Deisi est contre la polygamie de son frère.

Le mariage devrait se tenir en août à Barra da Tijuca, une banlieue chic de Rio.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur People

Aller vers HAUT