igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Saliou Sarr : « Tous les socialistes du département de Dagana sont avec Idy »

Présidentielle de 2019

iGfm- (Dagana) Saliou Sarr, le responsable départemental du Ps, par ailleurs membre du Bureau politique du Ps et secrétaire national en charge du monde rural, a confié à l’envoyé spécial d’Igfm en marge de la caravane Orange à Dagana que  « dans le département de Dagana, tous les socialistes sont avec Khalifa Sall. La preuve, je suis avec le premier adjoint au maire de Bokhol, qui est un socialiste. C’est la même chose à Dagana, à Richard Toll, à Ronkh, à Rosso Bethio. »
« Les 9 secrétaires généraux de sections et l’union des coordinations départementales sont allés avec Khalifa Sall. C’est la première structure officielle du parti à recevoir Khalifa Sall ici », ajoute-t-il.

« C’est pourquoi en tant que le plénipotentiaire de Khalifa dans la conférence des leaders de Takhawou Sénégal, nous avons tenu à venir accompagner le président Idrissa Seck dans tout le département. Au niveau régional, la situation se présente très bien. Aujourd’hui avec l’unité de l’opposition autour de la coalition Idy2019, il y a de l’espoir. Les indécis sont en train de venir rejoindre Idrissa Seck en se disant qu’il est le principal challenger de Macky Sall. Et même si après le 20, Me Abdoulaye Wade appelle à voter Idrissa Seck, il peut gagner dès le premier tour. Mais à l’état actuel des choses, le second tour est inévitable », avance-t-il.

Harouna Fall (Envoyé Spécial)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Présidentielle de 2019

Aller vers HAUT