igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Saraya : Un gendarme de la 48e promotion meurt dans un accident

Société

IGFM – La grande faucheuse s’est encore illustrée sur nos routes. Cette fois-ci, c’est dans le département de Saraya, région de Kédougou, que l’irréparable s’est produit. Selon nos sources, c’est le mercredi matin que l’accident s’est produit lorsque des éléments de la Gendarmerie du Garsi étaient en opération de sécurisation des personnes et des biens dans le département de Saraya, précisément au village de Nafadji. Le véhicule 4X4 qui avait à son bord des gendarmes, a dérapé. Les multiples manouvres pour immobiliser le véhicule «fou» sont restées vaines. Le véhicule s’est finalement  renversé.

Du fait de la violence du choc, un des gendarmes de la 48e promotion est mort sur le coup. Il s’agit de Raymond Faye. Deux blessés ont été dénombrés. Informés, la Gendarmerie s’est déportée sur les lieux, en compagnie des sapeurs-pompiers. Après constat, les blessés et le corps sans vie ont été acheminés au district sanitaire de la localité avant d’être référés immédiatement sur Dakar. Une enquête est déjà ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident.

1 Comment

  1. On n en finira jamais avec ces cortèges de morts prudence sur les routes il faut que le ministère des transports trouve des solutions nous avons trop de gens qui conduisent et ignorent les dangers que comportent les vehicules savoir conduire et connaitre c est bien beau mais il faut. revenir en arrière créer des emissions sur le code de la route peut diminuer le nombre d accidents c est le seul moyen monsieur le ministre pour l amour de dieu faites queque choe pour epargner la vie de nis concitoyens c est possible si vous vous y attelez ça marchera et des vies seront sauvées

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Société

Aller vers HAUT