igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Selbé Ndom démentie par ce voyant Sénégalo-Malien

Actualité/Société

IGFM-Ses parents sont originaires du Mali, mais Abdou Malick Diarra Ndiaye est né au Sénégal, précisément à la Médina. Ses études l’ont mené au Japon en 1989, mais le «savant», comme il se définit, est basé à Dakar, depuis son retour, en 1992.

Agé de 40 ans, il dit détenir la science de la prédication «par la grâce de Dieu», mais n’a jamais voulu se révéler au grand public. Pour la première fois, il occupe l’espace médiatique, en donnant le verdict du duel devant opposer Balla Gaye 2 à Modou Lô ce dimanche, au stade Léopold Sédar Senghor.

«Ce sera un combat alléchant qui fera le bonheur de tous les amateurs de la lutte. Il y aura de la bagarre et deux retournements de situation au moins, mais au finish, Modou Lô sortira vainqueur. Ce sera une chute sans bavure. Balla Gaye 2 a commis une erreur dans sa préparation mystique. Il va perdre le combat au profit de Modou Lô. Lequel a une bonne étoile et rêve de devenir Roi des arènes, mais face à Eumeu Sène, il n’aura pas beaucoup de chance. Ce dernier est bien assis», dit-il.

Dans quelques heures, on saura qui de lui ou de Selbé Ndom aura raison.

IGFM

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT