Homosexualité, franc-maçonnerie, lesbianisme – Serigne Babacar Sy lance la guerre

Actualité/Vidéo

iGFM-(Tivaouane) Le khalife général des Tidianes a profité de la cérémonie officielle du Gamou tenue ce samedi à Tivaouane pour dénoncer les tares de la société sénégalaise gangrenée par l’homosexualité, le lesbiannisme, la franc-maçonnerie.

Regardant le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye les yeux dans les yeux, il a crié tout haut ce que tout le monde murmure tout bas/ « l’homosexualité est là, il faut en parler. Ce n’est pas bon il faut le combattre » a plaidé le khalife général des Tidianes.

Le Khalife général des Tidianes et la confrérie ne laisseront jamais, le phénomène de l’homosexualité, le lesbiannisme, la franc maçonnerie et la prostitution détruire la société Sénégalaise.

«Le phénomène de l’homosexualité est en train de prendre des proportions inquiétantes dans la société pour dévier les jeunes et les populations les plus vulnérables. Ce qui est inadmissible dans un pays comme le Sénégal. Mais que ces gens qui font la promotion d’un tel phénomène sachent qu’ils nous trouverons sur leur chemin. Nous servirons de bouclier, car c’est notre devoir», a fait savoir le Khalife Général des Tidianes, Serigne Babacar Sy.

Le guide religieux a également dénoncé le phénomène de la prostitution qui selon lui,  a pris des proportions inquiétantes dans la société. «L’islam ne tolérera jamais de telles pratiques. Nous dénonçons et condamnons fermement la promotion de ces phénomènes qui ternissent non seulement l’image de notre société, mais ne sont pas digne d’un pays à majorité musulmane», a prévenu le Khalife.

Le ministre de l’intérieur, Aly Ngouille Ndiaye qui a représenté le chef de l’Etat, Macky Sall à la cérémonie officielle du Gamou de Tivaouane a été interpellé par le Khalife. « L’Etat doit jouer pleinement sa partition dans ce combat contre ces phénomènes. Vous êtes le ministre de l’intérieur et le message vous  est adressé. L’homosexualité est la et il faut agir. », a plaidé le Khalife général des tidianes.

Harouna FALL, Biram Ndour, Cheikh Sarr, Bathie Gning et Pape Lam (Envoyés spéciaux à Tivaouane)

4 Comments

  1. Machallah li moooy waraaatéé de l’année. Man daal contanee naaah. Yalla na yalla dolli xeweul ta yokk fane yi. Sy malick sa taxaway raffett. Diamono yonente bi deh Sahaba yi niii lagn ko dann défé. Tous les sujets lagn donne traiter bouko défé mou leer.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.