Siteu : "Que Gouye Gui soit prêt, je vais l'attaquer"

vendredi 20 avril 2018 • 5889 lectures • 1 commentaires

Sport 5 ans Taille

Siteu :

PUBLICITÉ

IGFM-"Que Gouye Gui soit prêt, je vais l'attaquer", tels sont les propos de Siteu, tenus ce jeudi, dans son fief, Diamagueune, à l'occasion de son open press.

"Je salue Mor Fadam car c'est quelqu'un que je respecte. C'est un champion, donc s'il dit que Gouye Gui est en forme, c'est parce que c'est la vérité. D'ailleurs, c'est ce que je souhaite. Il a intérêt à être prêt sinon ça ne va pas l'arranger. Je vais l'attaquer", a-t-il prévenu. "J'ai travaillé très dur pour remporter ce combat, donc, rien ne sera laisser au hasard", a-t-il précisé.
Devant une marée humaine, le lutteur de l'écurie Lansar a, par ailleurs, souligné qu'il n'a aucun problème avec les combattants de Guédiawaye. "C'est Gouye Gui mon adversaire et non les lutteurs de Guédiawaye. Donc, je m'adresse à lui. Qu'il soit soutenu ou pas, ce n'est pas mon problème", a-t-il expliqué, indiquant qu'il compte remplir le stade Léopold Sédar Senghor, le dimanche 29 avril 2018, jour de son combat contre Gouye Gui de l'école de lutte Mor Fadam.
')}

Cet article a été ouvert 5889 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial