Soprano signe le nouveau single des Enfoirés | www.igfm.sn
vendredi, 12 janvier 2018
               
Accueil / People / Soprano signe le nouveau single des Enfoirés

Soprano signe le nouveau single des Enfoirés

Soprano signe le nouveau single des Enfoirés

iGFM – (Dakar) Les Enfoirés ont dévoilé leur nouvel hymne, « On fait le show », avant leur retour sur scène le 16 janvier prochain pour le lancement de la tournée « Musique ». Vendredi, la troupe des Enfoirés a dévoilé son nouveau single, « On fait le show », composé par Soprano. Contacté par RTL, le chanteur a expliqué ce qu’il a voulu transmettre dans ce morceau: « C’est une chanson où j’ai essayé d’expliquer que dans ces temps un peu compliqués depuis trois, quatre ans, on essaye de faire le show et donner un peu de rêve.

Ca collait bien pour les Restos ». Soprano explique avoir pensé ce titre en deux temps: « émotion » et « concert ». « Je voulais que les gens qui viendront en concert à Strasbourg chantent, dansent, bougent, lèvent le poing, sourient. Qu’ils aient un visage ensoleillé. Que les gens puissent faire la fête » Le concert est en effet partie prenante du projet des Enfoirés.

« C’est un concert à la base pour donner le show au public, pour donner de la force et récolter un maximum d’argent pour les Restos », a ajouté Soprano. Mardi 16 janvier, les Enfoirés débuteront leur tournée 2018 au Zénith de Strasbourg. Le public y retrouvera bien entendu le papa de ce nouvel hymne, mais aussi Jenifer, Mimie Mathy, qui fera son grand retour après une absence remarquée l’année dernière, Christophe Willem ou encore Amel Bent, pour n’en citer que quelques-uns.

7sur7.be

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.