igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Souleymane Diallo se dit « satisfait » de la saison réalisée par Teungueth FC

Sport

iGFM-(Thiès) Souleymane Diallo, l’entraîneur de Teungueth FC s’est dit très satisfait de la saison réalisée par son équipe, qui a remporté sa première Coupe du Sénégal, ce dimanche contre l’Us Gorée (1-0). 

« C’est une grosse satisfaction. Je ressens un sentiment de satisfaction d’avoir remporté ce titre. Ça a été un match difficile dans lequel, il fallait se donner à fond. Je remercie mes joueurs qui ont réalisé un match costaud. Donc, je pense que c’est une saison réussie. Ce n’est pas de la peine perdue », a-t-il déclaré en conférence de presse.

« En un moment donné, nous avions orienté notre saison sur les coupes parce que lors des cinq dernières journées, nous avions senti qu’il fallait nous orienter cette cette compétition. C’est ce qu’on a fait et aujourd’hui, le résultat est là », a ajouté le jeune technicien.

Invité à évoquer son avenir sur le banc du club rufisquois surtout que beaucoup voulaient son départ, Diallo semble prêt à poursuivre l’aventure. « Nous allons faire le bilan même s’il me reste un an de contrat parce que j’avais signé pour trois ans. La première année, nous avions terminé dans les 10 premiers, cette année, nous avons remporté un trophée. Donc, je pense que c’est bien et je suis satisfait. »

Mamadou Salif GUEYE (Envoyé spécial)

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT