Tambacounda : Youssoupha Keita, l’Arsène Lupin local, arrêté par la police

Société

IGFM – Les populations de Tambacounda peuvent maintenant dormir du sommeil du juste avec l’arrestation par les éléments du commissariat central de Tambacounda de Youssoupha Keita, un voleur notoire arrêté plusieurs reprises, qui écumait les différentes maisons de Tambacounda et même de Kédougou. Le malfrat a été perdu par un vol de téléphone commis le 23 octobre dernier chez la dame Penda Camara au quartier Diallobougou.

Ainsi à l’issue de l’enquête, il sera identifié et localisé le lundi 10 décembre vers 21 heures avec les réquisitions de la Sonatel. Youssoupha a ainsi avoué aux agents de police avoir volé 14 téléphones de marque diverses, une mini chaine, 5 ordinateurs portables, deux matelas orthopédiques, des clés USB, un sac contenant 200 000 FCFA et un Play station volés à Kédougou, 5 calepins dont un appartenant à un agent des Parcs, un lit volé au domicile d’un policier et beaucoup de puces de divers opérateurs.

Tout ce matériel a été découvert dans son antre. Il a conduit les limiers dans les différentes maisons où il a opéré la nuit. Le procureur de la République Demba Traoré a été avisé. Il a été placé en garde à vue et l’enquête se poursuit.

 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.