Tapha Tine : "Que Lac 2 aille chercher un promoteur, je suis prêt depuis"

mardi 6 mars 2018 • 680 lectures • 1 commentaires

Sport 6 ans Taille

Tapha Tine :

PUBLICITÉ


 

iGFM - (Dakar) - Au lendemain de la sortie de Lac de Guiers 2 qui a affirmé vouloir affronter Tapha Tine lors de son prochain combat, Igfm a contacté le géant de Baol Mbollo pour lui arracher quelques mots. En trois questions, Tapha Tine a manifesté ses envies de prendre sa revanche sur le puncheur du Walo.


Tapha, Lac de Guiers 2 a déclaré publiquement samedi dernier qu'il souhaite vous affronter. Qu'en pensez-vous?


(Il n'hésite pas) Qu'il aille chercher un promoteur parce que je suis prêt depuis très longtemps. A mon nouveau, tout est fin prêt, maintenant, s'il trouve un promoteur, le combat aura bien lieu. C'est lui que j'attends.  D'ailleurs, je tiens à lui faire comprendre que je ne recule jamais. Je suis un lutteur qui aime les défis et s'il plaît à Dieu, je vais le défier.

 

Mais, on a l'impression que vous avez une folle envie de l'affronter. Est-ce dû à la défaite face à lui?


Non! Ce n'est pas exactement pas ça. C'est juste que j'ai envie de lutter même si je sors d'un combat que j'ai remporté récemment. Mon souhait est de lutter à chaque saison, mais l'objectif reste aussi d'enchaîner les victoires. Donc, je n'ai pas hésiter alors qu'il y a un adversaire en face de moi. Il n'y a pas que lui, je peux aussi affronter n'importe qui. Mais, pour Lac 2, j'ai aussi une envie de prendre ma revanche.


Cette revanche, pensez-vous la prendre facilement?


Je sais qu'il ne sera pas facile de prendre une revanche, mais tout est possible en lutte. Depuis ma victoire contre Yékini junior, je m'entraîne très dur pour être au top parce que je ne veux pas être surpris. Donc, je donnerai tout pour prendre cette revanche.  Comme je l'ai dit au début, si notre combat n'est pas ficelé, ce sera sa faute, moi je suis déjà prêt. D'ailleurs, je vise aussi le titre de roi des arènes.  J'y pense beaucoup et que je sais que Bombardier le détient. Mais, tôt ou tard, je le serai et qu'il voudra aussi m'affronter pour tenter de prendre sa revanche. En attendant, j'attends Lac 2 avec impatience.



 Mamadou Salif GUEYE

')}

Cet article a été ouvert 680 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial