The Walking Dead : Mort d’un membre de la série en plein tournage | www.igfm.sn
vendredi, 17 novembre 2017
               
Accueil / People / The Walking Dead : Mort d’un membre de la série en plein tournage

The Walking Dead : Mort d’un membre de la série en plein tournage

The Walking Dead : Mort d’un membre de la série en plein tournage
iGFM – (Dakar) L’homme a fait une chute mortelle de plus de 7 mètres… L’équipe de la série The Walking Dead est en deuil. Le tournage de la saison 8 a été interrompu après un accident mortel. Un cascadeur du show, John Bernecker, a trouvé la mort après avoir chuté d’un balcon, mercredi 12 juillet. Perché à plus de 7 mètres de hauteur, l’homme pourtant expérimenté a manqué le matelas de protection qui devait amortir sa chute. Il a subi une grave blessure à la tête alors qu’il répétait une scène de combat et devait effectuer une cascade « de routine », avant de perdre l’équilibre. Hospitalisé d’urgence, il est décédé des suites de ses blessures jeudi 13, d’après Variety.

« Nous avons le regret d’annoncer que John Bernecker a été victime d’un accident tragique sur le tournage. Il a aussitôt été transporté dans un hôpital d’Atlanta et nous avons suspendu la production« , a communiqué la chaîne AMC. Le syndicat des acteurs et des personnels SAG-AFTRA a quant à lui ouvert une enquête sur l’accident.

« La production a le coeur brisé après la perte tragique de John Bernecker, a témoigné le showrunner de la série, Scott Gimple. Le travail de John sur The Walking Dead ainsi qu’une douzaine d’autres films et séries continuera de nous divertir et d’enthousiasmer le public pendant des générations. Nous sommes reconnaissants pour ses collaborations et nous tous envoyons nos condoléances, amour et prières à la famille de John. »

Acteur de la série dans laquelle il incarne le terrible Negan, Jeffrey Dean Morgan a fait de sa « profonde tristesse » sur Twitter. Son acolyte Steven Ogg, Simon dans la série, l’a imité sur Instagram.

Purepeople.com

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.