igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Thiès se fait belle pour réserver à Macky Sall un accueil exceptionnel

Présidentielle de 2019

iGFM – (Thiès) Vingt quatre (24) heures avant l’arrivée du Président Macky Sall, Thiès commence à se parer aux couleurs de “Benno Bokk Yakaar”. Militants, responsables politiques et sympathisants sont fin prêts pour réserver un accueil chaleureux à Macky Sall. Des affiches “marron-beige” sont en train d’être placardés un peu partout à travers la ville pour montrer au président sortant que Thiès est tombée dans son escarcelle.

Abdoulaye Dièye, président du mouvement «Siggi Jotna», président de la commission départementale “Bennoo Bokk Yakaar” de Thiès, appelle tous les leaders à mettre la main à l’organisation pour que le grand meeting qui est prévu à la promenade des Thiessois soit riche en sons et lumières. Et que la mobilisation soit exceptionnelle.

Doudou Gnagna Diop, le secrétaire général de la coordination Thiès Ouest et membre du bureau politique du Parti socialiste, lui, est à pied d’oeuvre. Il note que tout a été mis en oeuvre afin que le passage de Macky Sall à Thiès soit mémorable.

Fatim Dieng, la responsable communale des femmes, pour sa part, note que toutes les femmes responsables des sept coordinations de Thiès vont se rassembler pour mettre en place une stratégie d’accueil. Des banderoles, des t-shirts et autres pancartes à l’effigie de leur candidat seront distribués. Le but recherché est que le jour de la visite de Macky Sall, Thiès brille aux couleurs “marron-beige”. Leur objectif clairement affiché étant la réélection, dès le premier tour au soir du 24 février prochain, de leur candidat Macky Sall.

 

Mame Fama GUEYE (Envoyée Spéciale à Thiès)

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Présidentielle de 2019

Aller vers HAUT