igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Thiès: une fille de 18 ans retrouvée morte chez son copain

Société

iGFM- Coumba Yade, une jeune fille de 18 ans poignardée à mort, au quartier Hersent de Thiès. Retrouvée hier, elle aurait été tuée par son petit-ami, actuellement en cavale, nous apprend la RFM.

La jeune fille a été retrouvée morte dans la chambre de son copain, après deux jours sans nouvelles d’elle. Mor Yade, grand-frère de la victime, explique qu’ « elle avait disparu depuis deux jours. Et tôt ce matin, nous avons appris sur la Rfm qu’il y avait une jeune fille qui avait été tuée par son copain. Nous nous sommes rendus à la morgue de l’Hôpital Ahmadou Sakhir NDIEGUENE pour constater que c’était bien elle. »

Selon la propriétaire de la maison où gisait le corps sans vie, le suspect était en location chez elle. Elle renseigne que « les deux amoureux s’étaient chamaillés, parce que la jeune fille voulait quitter son copain. » Elle dit avoir « entendu ce dernier lui demandait l’argent et le téléphone portable qu’il lui avait donné. »

Le présumé meurtrier est toujours en fuite, et la police a ouvert une enquête.

iGFM

1 Comment

  1. la propriétaire de la maison;devait intervenir parsk une telle dispute va normalma aboutir a une bagarre,elle sait k c son copin slma c pa son mari en tant que mère elle devait demander a la fille de sortir c elle ;;; pour moi la propriétaire est coupable de non assistance a une personne en danger.en plus de cela elle doit entendre des cris ou du bruit choquant.jpense k la justice sera bien faite

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Société

Aller vers HAUT