igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Thione Seck défend la virilité de son fils

Actualité

iGFM – (Dakar) «Pour moi, c’est un non événement. Tous ceux là qui parlent ou l’accusent de toutes ces énormités n’ont qu’à amener leurs filles pour qu’elles aillent avec lui à Saly. Ils verront  si oui ou non, ce qu’ils disent est vrai ou faux», Voila le «surprenant» argument de défense de Thione Ballago Seck pour défendre son fils Waly Ballago Seck, accusé de promouvoir l’homosexualité en portant un tee-shirt avec le drapeau de la LGBTQ+.  Thione Ballago dénonce un acharnement sur la famille Seck et sur son fils Waly en particulier.

Outré par les critiques négatives portées sur son fils, le père de Waly Seck déclare que les gens, notamment l’imam qui a effectué une sortie dans les médias, cherchent à installer une polémique qui n’a pas sa raison d’être.  «Je n’ai rien à dire sur son accoutrement. Vous savez pourquoi ? Parce que tout ce que les gens pensent ou disent ne frôle même pas l’esprit de mon fils. Waly Seck n’est pas à ce niveau de réflexion», a déclaré Thione Seck dans un entretien qu’il a accordé à l’Obs.

Thione Seck précise également que, son fils ne pouvait pas imaginer qu’il allait s’attirer les foudres de Sénégalais qui l’ont descendu flammes. « C’est un habit qu’il a juste acheté. C’est tout« , défend le leader du Ramdan.

Mame Fama GUEYE

2 Comments

  1. Thione,
    Pourquoi tu ne vis pas conformément à la morale de tes chansons
    Mais toi aussi, Ballago tu sais partfaitement que bon nombre de goorjigggén sont mariés et ont des enfants….
    Toutefois, depuis l’affaire des faux-billets…tu n’as même plus de crédibilité.
    Wasalaam

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT