igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Thione Seck promet de retirer la plainte de Wally contre l’imam Kanté

Société/Vidéo

IGFM – (Dakar) « Une procédure sera enclenchée juste après la conférence de presse pour retirer la plainte que Wally, par l’intermédiaire de ses avocats, avait déposé contre l’imam Kanté ». La déclaration est de Thione Ballago Seck qui faisait face à la presse cet après-midi, suite à la polémique sur l’affaire du tee-shirt de son fils Wally Seck, accusé de faire la « promotion de l’homosexualité » au Sénégal.

Cependant, Thione Seck précise que « cette décision a été prise suite à la médiation du secrétaire général de l’Association des Imams du Sénégal, imam El Hadji Omar Diéne » qui aurait reconnu que l’imam Kanté a fauté en formulant ces accusations à l’endroit de Wally Seck.

Le père de Wally Seck dénonce également « un acharnement flagrant et sans raison » sur ses enfants dont Wally Seck en particulier.

Il fait noter que le représentant de l’Ong Jamra, Mame Mactar Guèye et l’imam El Hadji Omar Diène étaient présents à cette conférence de presse tenue au domicile de Thione Seck sis à Ouest Foire.


 Mame Fama GUEYE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Société

Aller vers HAUT