Titi : « Mes parents ne voulaient pas que je fasse de la musique »

People

iGFM-(Dakar) Titi, la chanteuse sénégalaise a raconté comment elle s’est bataillée pour devenir musicienne. 

« Mes parents ne voulaient pas que je fasse de la musique. Ils ne voulaient pas que je devienne chanteuse. Ils ne me voyaient pas dans la musique c’est pour cette raison », a-t-elle révélé, vendredi soir, sur la RFM, dans l’émission Keur Gui animée par Sidat Thioune

Pourtant, je demandais la permission pour aller chanter, mais malgré cela, ils ne voulaient et c’était difficile »,a-t-elle précisé. « J’avais cet amour, cette envie. Mon frère me soutenait mais avant il fallait faire les taches ménagères pour après espérer aller chanter. Malgré tout, je rends grâce à Dieu », a expliqué l’artiste nommée la « Lionne » qui vient de sortir un album 10 titres, « AY NAMMANTE ».

Titi a par ailleurs rappelé qu’elle ne fait pas partie des musiciens qui font l’éloge des gens pour de l’argent. « Je chante pas pour qu’on me donne de l’argent. Mais j’ai des relations personnelles avec des gens mais je ne fais pas partie des artistes qui chantent des gens pour après qu’on me remette une somme », a-t-il soutenu, indiquant que son tout nouvel album est demandé un peu partout.

Mamadou Salif GUEYE

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.