« Trop maigre », « trop grosse »… Gigi Hadid s’explique sur ses variations de poids | www.igfm.sn
lundi, 19 février 2018
               
Accueil / People / « Trop maigre », « trop grosse »… Gigi Hadid s’explique sur ses variations de poids

« Trop maigre », « trop grosse »… Gigi Hadid s’explique sur ses variations de poids

« Trop maigre », « trop grosse »… Gigi Hadid s’explique sur ses variations de poids

Ces dernières heures, sur Twitter, Gigi Hadid a poussé un coup de gueule pour répondre aux internautes la considérant parfois « trop grosse » ou « trop mince ».

Depuis quelques mois, Gigi Hadid n’en finit plus de faire l’objet de remarques souvent très déplacées de la part d’internautes remarquant ses prises et pertes de poids successives. La jolie blonde de 22 ans qui a déjà révélé être atteinte de la maladie d’Hashimoto s’est expliquée sur ses variations de poids en confiant qu’elle était désormais en meilleure santé et que son poids avait cessé d’augmenter.

C’est grâce à « des soins médicaux » que Gigi Hadid a minimisé les symptômes résultant de sa maladie. « Même si le stress et l’excès de voyages peuvent affecter le corps, j’ai toujours mangé de la même manière, mon corps le consomme différemment maintenant que ma santé est meilleure », se justifie-t-elle en ajoutant qu’elle ne se préoccupait pas de ceux qui la jugent trop maigre. « Je me sens mieux intérieurement et j’apprends et grandis avec mon corps tous les jours, comme tout le monde », a conclu la sœur de Bella, atteinte quant à elle de la maladie de Lyme.

Ce n’est pas la première fois que Gigi Hadid brise le silence sur sa maladie et le traitement quotidien qu’elle doit prendre pour lui permettre d’être en bonne santé. « Mon métabolisme a changé de manière folle cette année. J’ai la thyroïdite de Hashimoto. C’est une maladie de la thyroïde » expliquait Gigi Hadid dans les colonnes du magazine ELLE.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.