Tuerie de Mlomp : L’autopsie de la discorde

Société
IGFM – (Ziguinchor)- Le Procureur de la République près le  Tribunal régional de Ziguinchor a, selon nos sources dignes de foi, envoyé une réquisition au Directeur du Centre hospitalier régional de Ziguinchor pour demander l’autopsie du corps sans vie d’une des victimes de la tuerie de Mlomp.
Alpha Coly, puisse que c’est de lui qu’il s’agit, avait rendu l’âme ce dimanche aux services des urgences dudit centre hospitalier régional. Le médecin légiste qui doit faire ce travail refuse de s’exécuter pour protester contre une décision de la Direction de l’hôpital.
«Le dermatologue puisse que c’est de lui qu’il s’agit, aurait mal digéré l’affectation d’un des infirmiers de son service vers un autre service sans son remplacement au préalable. Le médecin légiste, vexé par cette décision du Directeur de l’hôpital, aurait tout bonnement décidé de croiser les bras jusqu’à affectation d’un autre infirmier dans son service», a soutenu nos sources hospitalières.
L’enquête ouverte par les hommes en bleu, risque d’accuser du retard à cause de ce tiraillement qui oppose le médecin légiste et le Directeur de l’hôpital régional de Ziguinchor.
Le Procureur de la République pourrait se rendre ce mardi matin à l’hôpital pour trouver une issue heureuse à la situation afin que le corps sans vie d’Alpha Coly puisse être remis à ses proches pour les besoins de son inhumation
 
IGFM           

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.