Ugb : Le Saes veut un retour rapide à la normalité

jeudi 24 mai 2018 • 192 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Ugb : Le Saes veut un retour rapide à la normalité

PUBLICITÉ

IGFM-La coordination du Syndicat autonome de l'enseignement supérieur (Saes) de l’Université Gaston Berger de Saint-Louis s’est réunie pour examiner la situation qui prévaut à l’Ugb. Elle a constaté, pour les déplorer, les saccages des biens de l’université ayant entrainé la destruction de bureaux d’enseignants, des services du rectorat (direction des ressources humaines, des finances, de la scolarité, Secrétariat General de l’Université, cabinet du Recteur, etc.), de l’Agence Comptable et du Centre Régional des Œuvres universitaires.

Après avoir condamné fermement les actes de vandalisme, elle dénonce toute forme de violence dans l’espace universitaire.

L’Assemblée générale a constaté avec amertume que les conditions minimales de sécurité, de quiétude et de sérénité ne sont pas remplies pour une reprise des activités à l’Université Gaston Berger.

Elle en appelle à la responsabilité des pouvoirs publics pour aider à remettre sur pieds l’administration de l’Ugb et les invite à prendre toutes les initiatives nécessaires à la restauration d’un climat propice au retour rapide à la normalité.

 

 
')}

Cet article a été ouvert 192 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial