Un acteur connu se cachait dans le cortège de motards aux funérailles de Johnny | www.igfm.sn
vendredi, 5 janvier 2018
               
Accueil / People / Un acteur connu se cachait dans le cortège de motards aux funérailles de Johnny

Un acteur connu se cachait dans le cortège de motards aux funérailles de Johnny

Un acteur connu se cachait dans le cortège de motards aux funérailles de Johnny

iGFM – (Dakar) « C’était pas du tout pour me faire remarquer. » Invité sur le plateau de l’émission Village médias sur Europe 1 ce mercredi, Philippe Lellouche a confirmé qu’il se trouvait dans le cortège funéraire des 700 motards qui ont traversé les Champs-Élysées le 9 décembre dernier à Paris pour rendre hommage à Johnny Hallyday. Une information révélée par le Parisien. « Ils m’ont vu mais ce n’était pas le but », a expliqué l’acteur de 51 ans.

« J’étais avec tous mes copains motards et je ne me sentais pas légitime pour aller à l’église évidemment. J’ai rencontré Johnny en privé deux fois, ce qui m’empêche de revendiquer que c’était un copain ou un ami… » « Et on ne va à des obsèques que si on est très ami ou très intime avec la personne qui est décédée », a-t-il poursuivi.

« Quand on m’a posé la question de savoir si je voulais être dans le cortège de motards, évidemment la réponse était oui, puisque c’était le sujet qui nous avait liés avec Johnny. Et voilà, mais c’était pas du tout pour me faire remarquer. »

7sur7.be

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.