Un bébé oublié dans un laboratoire abandonné découvert 10 ans plus tard

lundi 7 mai 2018 • 488 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Un bébé oublié dans un laboratoire abandonné découvert 10 ans plus tard

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Un bébé géant a été découvert dans un lab0ratoire secret abandonné aux États-Unis 10 ans après la fermeture du site. Selon une source qui nous a donné l’information, le bébé était là pour une expérience biologique secrète quand il a été oublié pendant plus d’une décennie.

 

Le bébé a été découvert par des chercheur de trésors qui ont immédiatement contacté la CIA et la police. Selon un témoin, la CIA s’est immédiatement précipitée sur la scène et a rassemblé toutes les caméras et les bande du bébé et a dit à tous ceux qui ont participent de ne pas dire un mot sur ce qu’ils ont vu car c’était une question de secrète défense.

”Un énorme bébé a été découvert avec une tête massive qui pourrait peser plus d’une tonne ” ?

Selon un inspecteur de la CIA qui a décidé d’être anonyme, cette découverte reflète simplement la nature des États-Unis qui ont mené plusieurs expériences sur les êtres humains au cours des 50 dernières années mais toujours l’avoir cacher du grand public.

<< Le gouvernement ne veut pas que le grand public en entende parler, car cela provoquera un tollé sur la façon dont un test militaire a été effectué sur un nouveau-né et abandonné plus tard sans s’en apercevoir, c’est choquant >> dit il

Selon le témoin, le bébé a été découvert vivant << C’est incroyable de découvrir un bébé vivant après 10 ans sous-terre.

Personne ne peut expliquer ce qui est arrivé au bébé pendant toutes ces années ou comment il a réussi à survivre >> << on nous a demandé de ne pas dire un mot sur ce que nous avons découvert et c’est vraiment déprimant>>
Selon l’inspecteur de la CIA, le bébé a été emmené dans une zone secrète pour analyse. Jusque-là, personne ne saura ce qui est arrivé au bébé toutes ces années .
')}

Cet article a été ouvert 488 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial