Visite de Macky Sall à la famille omarienne # Le Khalif Thierno Bachir compte réserver un accueil mémorable à son hôte | www.igfm.sn
jeudi, 20 juillet 2017
               
Accueil / ARTICLES / Actualité / Visite de Macky Sall à la famille omarienne # Le Khalif Thierno Bachir compte réserver un accueil mémorable à son hôte

Visite de Macky Sall à la famille omarienne # Le Khalif Thierno Bachir compte réserver un accueil mémorable à son hôte

Visite de Macky Sall à la famille omarienne # Le Khalif Thierno Bachir compte réserver un accueil mémorable à son hôte
Visite de Macky Sall à la famille omarienne : le Khalif Thierno Bachir compte réserver un accueil mémorable à son hôte

iGFM – (Louga) – C’est devenu une tradition pour le Chef de l’Etat de se rendre aux cotés du Khalif de la famille omarienne à l’approche de la ziarra annuelle du vénéré Thierno Mountaga Daha Tall à Louga. Attendu dans la capitale du Ndiambour ce vendredi, le Président Macky Sall aura droit à un accueil chaleureux.

C’est des instructions données à toute la population de Louga par le Khalif Thierno Bachir Tall. Selon Oumar Boun Khatab Ly qui a porté la parole du fils ainé  du Khalif, Thierno Cheickhou Oumar Tall, le marabout accorde un intérét particulier à cette visite du Chef de l’Etat qu’il considère comme son fils.

« Le Khalif lance un appel à toute la population de Louga pour qu’elle réserve un accueil chaleureux au Président Macky Sall » a déclaré Cherif Ly face à la presse. En prélude à cette visite et à la ziarra qui aura lieu les 6 et 7 janvier 2017, le domicile du Khalif et ses alentours, le stade municipal Djiby Diouf devant abriter la cérémonie officielle ont été nettoyés à fond et débarrassés des ordures.

Khalil Ibrahima SENE

Un commentaire

  1. Faites vous un très bon massage relaxant des pieds… Ceci est très bénéfique dans la lutte contre le stresse et la fatigue.. Nous sommes disponibles tous les jours dans nos locaux ou à Domicile chez vous !
    77 181 19 99 – 77 561 71 83dddddddddddddddddddddddd

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.