Week-end des Lions: Sow buteur, Koulibaly accroche Zapata

dimanche 15 avril 2018 • 2710 lectures • 1 commentaires

Sport 5 ans Taille

Week-end des Lions: Sow buteur, Koulibaly accroche Zapata

PUBLICITÉ


iGFM - (Dakar) 24 heures après Sadio Mané, c'est au tour de  Moussa Sow de faire trembler les filets du côté du championnat turc. L'attaquant sénégalais de Bursaspor a inscrit, dimanche, son premier but de la saison depuis son retour en Turquie en janvier, en provenance des Émirats Arabes Unis.  C'était contre Gözetepe de Demba Bâ (absent) qui était l'affiche de la 29e journée. Mais son but n'a servi à rien puisque son équipe a perdu à l'extérieur (2-1). Le fait marquant est que Sow va retrouver la confiance avec cette réalisation d'autant qu'on est à deux mois de la Coupe du monde.

Du côté de la Serie A italienne, Kalidou Koulibaly (Naples) est allé accrocher (0-0, 32e J.) le Milan Ac de Zapata le défenseur colombien. Ce dernier n'a pu donc remporter son duel  à distance avec le Sénégalais. Dans deux mois, ils se retrouveront également à la Coupe du monde lors de la 3e journée du groupe H, entre la Colombie et le Sénegal.


En Angleterre,  Newcastle de Mohamed Diamé a battu Arsenal (2-1) pour le compte de la 34e journée. L'ancien milieu des "Lions" a disputé l'intégralité de la rencontre.


Everton de Gana Guèye et de Baye Oumar Niasse sont allés tenir en échec Swansea (1-1). Seul le premier joueur cité a joué, l'autre est resté sur le banc.

Enfin, en France où on joue la 33e journée, Metz de Ibrahima Niane est allé gagner (2-1) sur le terrain de Rennes de Diafra Sakho et de Ismaïla Sarr.


Mamadou Salif GUEYE

')}

Cet article a été ouvert 2710 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial