Yankhoba Diattara sur le départ de Thierno Bocoum : «C’est un départ qui nous surprend et qui nous fait très mal» | www.igfm.sn
jeudi, 16 novembre 2017
               
Accueil / ARTICLES / Actualité / Yankhoba Diattara sur le départ de Thierno Bocoum : «C’est un départ qui nous surprend et qui nous fait très mal»

Yankhoba Diattara sur le départ de Thierno Bocoum : «C’est un départ qui nous surprend et qui nous fait très mal»

Yankhoba Diattara sur le départ de Thierno Bocoum : «C’est un départ qui nous surprend et qui nous fait très mal»

iGFM – (Dakar) «C’est un départ qui nous surprend et qui nous fait très mal parce que Thierno a été un jeune frère très engagé aux côtés du président Idrissa Seck mais aussi très apprécié pour ses qualités humaines et intellectuelles. C’est un jeune frère que nous apprécions beaucoup. Ce départ nous fait mal, très très mal pour toutes ces raisons que je viens d’évoquer. C’est un jeune frère que nous apprécions et avec qui nous avions l’ambitieux projet d’accompagner le président Idrissa Seck jusqu’à la magistrature suprême. Maintenant qu’il démissionne pour continuer son combat politique autrement et ailleurs, c’est très dur.

Je pense que son avenir est encore dans le parti Rewmi et auprès du président Idrissa Seck. S’il croit à la destinée que nous partageons encore et a la même vision que nous avons pour ce pays dans l’intérêt exclusif du peuple sénégalais, je pense que nous pouvons nous retrouver. Il peut y avoir une frustration, je le comprends mais ce n’est pas une raison pour quitter le Rewmi.

Par conséquent, je continue de travailler pour qu’il revienne à de meilleurs sentiments. Aujourd’hui que le président Idrissa Seck est perçu comme la seule alternative face au régime de Macky Sall, j’estime que ce n’est pas le moment de nous disperser, de tourner la page ou d’aller ailleurs».


Yankoba Diattara

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.