Yeewu leen Invitée: Adama Paris – 30 mai 2016 | www.igfm.sn
vendredi, 17 novembre 2017
               
Accueil / People / Yeewu leen Invitée: Adama Paris – 30 mai 2016

Yeewu leen Invitée: Adama Paris – 30 mai 2016

Yeewu leen Invitée: Adama Paris – 30 mai 2016

2 commentaires

  1. Parfois, on voit des portraits de juge dans certains organes, on sait tous que c’est condamné. Le lecteur peut ne pas savoir, mais nous, on sait ce qui se passe» Le Procureur de la République dixit
    M. Bassirou Guèye a déploré l’empressement de certains acteurs de la presse qui vont jusqu’à lui faire dire des propos qu’il n’a jamais tenus et des actions qu’il n’a jamais menées.
    «Il y a beaucoup de choses à revoir dans la presse sénégalaise. Quand des gens racontent du n’importe quoi sur la vie conjugale d’un ancien Premier ministre c’est grave». Procureur dixit
    Le Procureur a également souligné le manque de sérieux de certains de nos confrères qui l’appellent parfois pour vérifier une information. Mais, quand il leur dit de lui revenir, en leur précisant que ce qu’ils avaient comme information n’était pas bonne, ça ne les empêche pas de publier ce qu’ils avaient.

  2. Cette pute insulte toute une corporation avec la complicité de soi-disant animateur de la TFM qui chaque jour confirme sa carence!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.