igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Zahra Iyane Thiam :  Le fast-track est «plus qu’une réalité»

Actualité

iGFM-(Dakar) Le ministre de la Microfinance, de l’économie sociale et solidaire, Zahra Iyane Thiam, a affirmé dimanche que le concept du président sénégalais Malick Sall qu’est le fast-track (aller plus vite dans le traitement des dossiers) est « plus qu’une réalité », lors de l’émission Grand Jury, sur la Rfm.

« Je peux vous dire que le fast-track est plus qu’une réalité. Je viens d’être nommée dans le gouvernement, on n’a pas eu le temps de s’asseoir ni cette aise pour comprendre les dossiers, il a fallu donner le cap tout de suite. Donc c’est une réalité qui est là », dit-elle sur la Rfm.

Zahra Iyane Thiam de faire savoir que le fast-track état d’esprit et lorsqu’on quitte un septennat pour aller vers un quinquennat forcement, il y a des ajustements à faire. Et si c’est ajustements ne sont pas faits, on ne peut pas atteindre les objectifs fixés.

« Le président Macky Sall a choisi sa méthode de travail. Il a dit qu’il y a trop d’intermédiaires, diminuons-les », soutient-elle avant d’ajouter qu’elle souhaite que le chef de l’Etat ne l’appelle pas, car c’est synonyme de retard dans le traitement des dossiers.

Avec Pressafrik

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT