Ziarra Thierno Mountaga Daha Tall : le contribution de la commune de Louga | www.igfm.sn
]
mardi, 17 janvier 2017
Accueil / ARTICLES / Actualité / Ziarra Thierno Mountaga Daha Tall : le contribution de la commune de Louga

Ziarra Thierno Mountaga Daha Tall : le contribution de la commune de Louga

Ziarra Thierno Mountaga Daha Tall : le contribution de la commune de Louga
Ziarra Thierno Mountaga Daha Tall : le contribution de la commune de Louga

iGFM – (Dakar) – La commune de Louga s’est engagée pleinement dans la célébration de la 53 éme édition de la ziarra annuelle de Thierno Mountaga Daha Tall. Après avoir déployé des moyens logistiques pour l’assainissement et le nettoyage de la maison du Khalif et alentours et es sites devant abriter les pèlerins et la cérémonie officielle, la commune de Louga avec son maire Moustapha Diop a apporté sa contribution pour la réussite de l’événement religieux.

religieux.

Il s’agit de 10 taureaux d’une valeur de quatre millions, de 10 tonnes de riz et d’une enveloppe financière du ministre maire Moustapha Diop dont le montant n’a pas été dévoilé. Selon le 3éme adjoint au maire, chargé des affaires sociales Mme Ndoye Binta Cissoko, c’est au nom de toute la population de Louga que le conseil municipal et le ministre maire se sont engagés pour la réussite de cet événement.

« Le ministre maire s’est personnellement investi eu égard aux relations qui le lient avec le Khalif Thierno Bachir Tall dont le fils ainé et porte parole est son ami intime » a fait savoir Mme Ndoye qui précise qu’il y rien de politique dans cette démarche.

« Nous avons le privilège d’accueillir dans notre commune un événement de cette dimension. Donc, nous devons tout mettre en œuvre pour que nos hôtes séjournent dans de très bonnes conditions dans notre ville » a soutenu Mme Ndoye.

Khalil Ibrahima SENE

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

}