Ziguinchor : Me Augustin Senghor chez la famille de Feu Daouda Badji

mardi 9 octobre 2018 • 374 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Ziguinchor : Me Augustin Senghor chez la famille de Feu Daouda Badji

PUBLICITÉ

iGFM - (Ziguinchor) - Le président de la fédération sénégalaise de football Me Augustin Senghor est arrivé ce matin à Ziguinchor pour présenter ses condoléances et celles des fédéraux à la famille de feu Daouda Badji, le deuxième vice président de la Fsf, rappelé à Dieu le mercredi 25 septembre 2018. Le défunt était par ailleurs le président de la ligue régionale de football de Ziguinchor depuis 2011.

Me Agustin Senhor s'est rendu à la maison mortuaire sise au quartier Djirigho dans la commune de Ziguinchor avec à ses cotés l'ancien président du Casa sports Nouha Sané, l'actuel président du Casa Seydou Sané, son directeur de cabinet Aliou Ndao, le secrétaire général de la fédé Victor Ciss et des acteurs des sports en général de la région sud du pays.

Sur place, le président Me Augustin Senghor a annoncé qu'une édifice appartenant à la fédération sénégalaise de football va bientôt porter le nom de feu Daouda Badji. Une cérémonie empreinte d'émotions compte tenu du rôle que le défunt n'a cessé de jouer pour l'éclosion des sports et du football en particulier dans le pays.

IGFM

Cet article a été ouvert 374 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial