igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Ziguinchor : Sadio Mané et Krépin Diatta accueillis en héros

Actualité/Can 2019

iGFM – (Ziguinchor) – C’est le jeune Krépin Diatta qui a été le premier à avoir foulé le tarmac de l’aéroport de Ziguinchor à bords d’un vol Air Sénégal International avant que, 30 mn après Sadio Mané ne descendent à bords de Transair. Les populations de la région sud du pays, les supporters du Casa sports et les fans se sont mobilisés pour réserver un accueil chaleureux aux deux internationaux sénégalais origine de cette partie du pays. Si le cortége de l’attaquant de Liverpool s’est très vite ébranlé sur Bambali son village natal, le jeune prodige du Fc Bruges est par contre resté à Ziguinchor.

« Je suis fier de cet accueil qui m’a été réservé ce matin par les populations. Mais aussi fier de cette distinction de meilleur jeune joueur de la Can 2019 », a fait savoir Krépin Diatta visiblement heureux de la présence de son père et de s mère à l’aéroport de Ziguinchor.

Le Député-Maire de ziguinchor Dr Abdoulaye Baldé a dépêché son Adjoint en charge de la jeunesse et du sport, M. Taibou Diedhiou, pour accueillir les internationaux Sénégalais Krepin Diatta et Sadio Mané à l’aéroport de Ziguinchor.

IGFM

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT