143e Appel des Layennes : Birane Ndour (DG GFM) donne des garanties

mardi 14 février 2023 • 1694 lectures • 2 commentaires

Vidéo 1 an Taille

143e Appel des Layennes : Birane Ndour (DG GFM)  donne des garanties

PUBLICITÉ

«TFM, RFM, le Journal l’Observateur, le site iGFM et tous les plateformes digitales du Groupe Futurs Médias seront mobilisés pour une couverture médiatique sans  précédents de la commémoration de la 143e édition de l’Appel de Seydina Limamoulaye». L’assurance est du Directeur Général, Birane Ndour, qui a été à la tête d'une forte délégation à Cambérène, pour une visite de courtoisie à la famille du Khalife Général, Seydina Mamadou Makhtar Thiaw LAHI. 

«Sur instruction du Président du Conseil d’administration du Groupe Futurs Médias, Youssou Ndour, nous apportons la participation du Groupe Futurs Médias pour la commémoration de cet évènement important pour tous les musulmans du monde. Mais aussi renouveler l’engagement de la Direction Générale à mobiliser les équipes de la TFM, de la RFM, de L’observateur, du site iGFM pour une couverture médiatique sans précèdent de l’évènement. Les plateformes digitales du Groupe seront également mobilisées», a assuré Birane Ndour. 

PUBLICITÉ


Le Directeur Général, accompagné d’une forte délégation, a, par ailleurs, sollicité les prières de la famille religieuse pour le rayonnement du Groupe de presse, déjà leader au Sénégal et l’ensemble du personnel.     

PUBLICITÉ





































 

Cet article a été ouvert 1694 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial