mercredi 9 septembre 2020 • 1413 lectures • 0 commentaires

15 candidats au bac arrêtés et déférés au parquet: Ce qu'on leur reproche!

Actualité 1 mois Taille

15 candidats au bac arrêtés et déférés au parquet: Ce qu'on leur reproche!

iGFM - (Dakar) Quinze candidats, dont 11 étaient déclarés admissibles, ont été arrêtés puis déférés au parquet à Tamba. Ils sont soupçonnés d’avoir mis en place un  système par lequel ils s’échangeaient les corrigés du bac 2020.

A Tambacounda, quinze candidats au baccalauréat risquent de devoir répondre de leurs actes devant les tribunaux. En effet, ils ont été arrêtés et déférés au parquet du tribunal de Grand instance de ladite région. Ils sont accusés d’appartenir à un gang qui utilise les réseaux sociaux et Whatsapp pour recevoir et s’échanger les corrections des épreuves du Baccalauréat.


Selon la Rfm, c’est l’un d’entre eux, qui a été arrêté en premier. Et c’est lui qui a lâché les noms de autres candidats impliqués. La brigade de gendarmerie de Goudiry les arrêtera ensuite. Ils sont actuellement déférés au parquet. Parmi eux, figurent deux filles. Leur sort se trouve actuellement entre les mains du procureur

#candidat, #bac, #arrêtés, #tamba

Cet article a été ouvert 1413 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 30 oct.

lune   Il est 22:09   •   temperature 29°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial