mercredi 23 septembre 2020 • 792 lectures • 0 commentaires

Une cargaison record de 2,2 tonnes de chanvre indien saisie par les Douanes

Actualité 1 mois Taille

Une cargaison record de 2,2 tonnes de chanvre indien saisie par les Douanes

iGFM - (Dakar) La Brigade mobile des Douanes de Koungheul a saisi 2, 282 tonnes de chanvre indien estimées à 182 560 000 de francs CFA.

Dans un communiqué, les Douanes signalent que cette saisie a été effectuée mardi, à 19 heures sur un camion en provenance du Mali, rapport l'Aps.


Elles expliquent que le produit prohibé était conditionné en 1141 sachets de 2 kg chacun, dissimilés dans des sacs bien arrangés dans une cachette aménagée dans le véhicule.


"Le camion qui paraissait vide au premier coup d’œil, se voulait banal pour échapper à la vigilance des agents des Douanes’’, selon le communiqué, ajoutant que ’’le flair et le professionnalisme des douaniers ont eu raison sur le modus operandi des trafiquants’’.


La même source annonce que la Brigade mobile des Douanes de Kaolack, a saisi au même moment 35 cartons de cuisses de poulet à hauteur de Bil Bambara dans la commune de Ndiaffat.

#chanvre #indien #drogue #douane #saisies #koungheul

Cet article a été ouvert 792 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 30 oct.

lune   Il est 15:35   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial