3e mandat- "C'est tôt d'en parler", selon la jeunesse féminine de LDR/Yessal

lundi 17 avril 2023 • 641 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 an Taille

 3e mandat-

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) "Pour la 3e candidature du président Macky Sall, c'est très tôt d'en parler, car l'intéressé lui-même ne s'est pas encore prononcé. En tant qu'allié, on ne peut pas se prononcer pour le moment sur cette 3e candidature.

 Quand il s'y prononcera, le bureau politique de manière souveraine donnera son point de vue" a déclaré la présidente de la Jeunesse féminine de LDR/Yessal Mme Mangane.

PUBLICITÉ


Avant de poursuivre: "nous sommes alliés, fidèles du président Macky Sall. Nous le sommes et nous le restons pour le moment. Et nous continueront de l'être. Le président Macky Sall nous a tendu la main, nous avons répondu à son invitation pour bâtir ensemble cette nation, qui nous est chère. 

PUBLICITÉ


Sur la candidature annoncée d'Iy, ce qui nous intéresse c'est la parole de notre président Modou Diagne Fada. Nous ne sommes de Rewmi, cette déclaration de candidature d'Idriss Seck ne nous engage pas.


La jeunesse féminine Nationale réformatrice du Parti LDR/yessal a organisé, dimanche à Dakar une Journée de réflexion (ndogou débat) autour des thématiques:« la jeune femme politique face aux obstacles socio-culturels et les stéréotypes :Qu’elle Posture ». Un deuxième thème sera également abordé. Problématique:«Dans ce contexte politique de haute tension:quel est le rôle de la femme en Général et des jeunesses féminines en Particulier»?

Cet article a été ouvert 641 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial