Coupe Caf : Olivier Perrin "dope" ses joueurs

vendredi 6 avril 2018 • 1488 lectures • 1 commentaires

Sport 5 ans Taille

Coupe Caf : Olivier Perrin

PUBLICITÉ

iGFM-L’entraîneur de Génération Foot (Sénégal), Olivier Perrin, a invité ses joueurs à «réagir de façon positive», samedi, lors du match qui les oppose à la Rs Berkane (Maroc), comptant pour les barrages aller de la Coupe de la Caf.

« Mon seul souci actuellement est que mes joueurs ne soient pas inhibés par ce qu’ils ont vu sur l’adversaire. Je veux qu’ils soient capables de réagir de façon positive en fonction de ce qu’ils ont vu sur les images», a-t-il évoqué, affirmant qu’il ne retient « en outre, que le bon match réalisé » par ses joueurs lors de la dernière journée de championnat, à Ziguinchor, contre le Casa Sport vainqueur (0-1).

PUBLICITÉ


Deux cadres forfaits

PUBLICITÉ


Lors de cette conférence de presse d’avant-match, à laquelle n’a pas pris part l’équipe marocaine, le technicien français a, par ailleurs, souligné qu’il y aura deux absents de marque. "On sera amputé de deux cadres, les attaquants Yankuba Jarju et Malick Cissé. Ils sont tous blessés et je ne veux pas prendre de risques de les faire jouer", a-t-il informé. « On pourra toutefois compter sur un effectif de jeunes joueurs pour réaliser l’ambition de voir une nouvelle équipe sénégalaise entrer en phase de poules », a expliqué Perrin, indiquant que son groupe est fin prêt pour affronter les Marocains, ce samedi, au stade Léopold Sédar Senghor de Dakar, à partir de 17 heures.


Mamadou Salif GUEYE



')}

Cet article a été ouvert 1488 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial