4eme Jour procès Khalifa Sall et Cie- Ambiance dans la salle 4

mercredi 18 juillet 2018 • 380 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

4eme Jour procès Khalifa Sall et Cie- Ambiance dans la salle 4

PUBLICITÉ

 

9h 43 mn Les militants et autres partisans du maire de Dakar, chauffent la salle. Habillés en blanc pour la plupart, ils scandent des « Libérez Khalifa » avec des foulars blancs en l’air.

Puis entonnent une hymne pour la libération de Khalifa Sall : « Rendi ma ma déwo, douma mousse baye Khalifa » (tu peux me tuer mais, je ne laisserai jamais Khalifa) ou encore des « Khaf defa Gnibi »….dans une ambiance électrique, du mbalax digne du Super Etoile…

Dans la salle, les responsables politiques de Grand-Yoff et de Taxaw Ndakaru aux premiers rangs ; Mme Woré Diaw, le maire Madiop Diop, Ababacar Diop, président du Mouvement ADK, Mme Fatoumata Gassama Fall, du Fsdbj, Moussa Tine, Moussa Taye, Cheikh Guèye, Mamadou Diop Decroix, entre autres.  On note également la présence de plusieurs responsables politiques de l’Opposition ; l’ancien président du groupe parlementaire libéral Doudou Wade…

 10h 00 Arrivée de Khalifa dans la Salle

 Les militants se lèvent et entonnent une nouvelle chanson, « Dirigez, Khalifa dirigez… » . Dada Mboup entonne une chanson sur un air de la confrérie « Tidiania » avec Khalifa Mbaye….

10 h 10 Entrée de khalifa Sall et co-prévenus. Début de l'audience. (Nous y reviendrons)

Harouna FALL
')}

Cet article a été ouvert 380 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial