500 millions de francs de la Der aux commerçants de Ziguinchor

mardi 23 octobre 2018 • 399 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

500 millions de francs de la Der aux commerçants de Ziguinchor

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) - Une enveloppe de 500 millions de francs Cfa sera mise à la disposition des femmes et jeunes commerçants de la région de Ziguinchor dans le cadre des financements de la Délégation générale à l’entrepreneuriat rapide (DER), a annoncé lundi, le chef de l’Etat.


’’Une enveloppe de 500 millions de francs est prévue par la DER pour les commerçants de la région de Ziguinchor’’, a notamment déclaré Macky Sall, peu après avoir lancé les travaux de reconstruction du marché Tilène de Ziguinchor réduit en cendres au mois d’août dernier.


’’Ce projet de la DER est destiné aux femmes et aux jeunes. Les commerçants de Ziguinchor auront aussi leur part’’, a insisté M. Sall.


Il était accompagné du Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, du ministre du Commerce, Alioune Sarr, de celui chargé des Infrastructures, Abdoulaye Daouda Diallo, du maire de Ziguinchor Abdoulaye Baldé ainsi que d’autres autorités, administratives et coutumières.


Le président de la République a quitté Ziguinchor, dernière étape d’une tournée économique de cinq jours dans la région naturelle de Casamance au sud du Sénégal.


Il s’est, tour à tour, rendu dans les régions de Kolda et de Sédhiou où il a inauguré plusieurs infrastructures et lancé des travaux d’envergure à l’image du futur pont de Marsassoum et de la Boucle des Kalounayes.


Auteur : Aps 

Cet article a été ouvert 399 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial