Zahra Iyane Thiam cogne l'opposition

samedi 29 décembre 2018 • 631 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Zahra Iyane Thiam cogne l'opposition

PUBLICITÉ

 

iGFM - (Dakar) «Depuis 2012, la coalition Benno Bokk Yakaar n’a perdu aucune élection. Donc, pourquoi préparer un hold-up électoral alors qu’on a un bilan reluisant à défendre. L’opposition a même accepté le bilan du Président Macky Sall, c’est pourquoi elle n’a que la violence comme unique arme et il ne lui reste que la rue»,  a dénoncé le ministre conseiller du président de la République, Zahra Iyane Thiam, ce vendredi face à la presse.

Avant de poursuivre : "L'Opposition veut juste entretenir le flou autour du parrainage. «On ne doit pas se baser sur des désirs, mais plutôt sur des textes. C’est de la mauvaise foi de la part de l’opposition. Ils savent pertinemment le contenu de la loi», soutient-elle.

Très en verve, Zahra Iyane Thiam a cogné l’opposition qui à l'en croire, n’a pas de programme structurant à proposer aux sénégalais.

« Comment peut-on prétendre aller en guerre sans avoir auparavant affûté les outils dont on aura besoin », a-t-elle ironisé à l’endroit des leaders de l’opposition en lice pour occuper le fauteuil présidentiel.

Pour finir,  Zahra Thiam a invité le Pds à rejoindre le candidat Macky Sall pour qu'il ait un second mandat, ce qui serait selon elle, synonyme de retrouvailles du monde libéral au Sénégal.

IGFM

 

Cet article a été ouvert 631 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial