Accrochage entre les agents des Eaux et Forêts de Médina Yéro Foula et des trafiquants- Bilan : 1 mort

samedi 9 avril 2022 • 645 lectures • 0 commentaires

Actualité 2 mois Taille

Accrochage entre les agents des Eaux et Forêts de Médina Yéro Foula et des trafiquants- Bilan : 1 mort

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Au moment où le Directeur des Eaux et Forêts étaient en tournée nationale de suivi de la Campagne de reboisement dans la région de Kolda, il y a eu un du côté des trafiquants ! Un détachement de l’armée accompagné par le chef de secteur de MYF sont allés vers les lieux.

À la suite d’une tournée de police forestière, nos agents de la Brigade forestière de Ndorna ont eu un accrochage avec un groupe de 19 trafiquants de bois vène en partance vers la Gambie. 

PUBLICITÉ


Malgré les coups de sommation tout en criant « alte Agent des Eaux et Forêts » les trafiquants en supériorité numérique, ont refusé d’obtempérer et malheureusement une balle a atteint mortellement l’un des trafiquants habitant le village de Sinthiang seck, commune de Ndorna.

PUBLICITÉ


Les 18 autres ont fini par prendre la fuite laissant derrière eux:  un (01) corps d’un homme sans vie; 19 charrettes chargées chacune un billon de bois vène; 11 chevaux; 02 ânes.


Immédiatement une patrouille de l’armée s est rendu sur les lieux pour appuyer les agents des Eaux et Forêts ! Ce qui dénote encore une fois la bonne collaboration entre les Forces de Défenses et de sécurité. Village Sinthiang seck, commune Ndorna.

Cet article a été ouvert 645 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial