Libération du Gynéco et de l'anesthésiste : le Mari de Doura Diallo furieux

mardi 6 septembre 2022 • 1676 lectures • 1 commentaires

Société 1 an Taille

Libération du Gynéco et de l'anesthésiste : le Mari de Doura Diallo furieux

PUBLICITÉ

Malick Cissé, le mari de feue Doura Diallo est dans tous ses états. Après la mort tragique de son épouse et son bébé à l’hôpital de Kédougou, le gynécologue et l’anesthésistes sont sortis de leur cellule, puisqu’ils ont été placés sous contrôle judiciaire. Ce qui le révolte.

«Aujourd’hui, nous avons constaté que l’Etat du Sénégal a manipulé  le procureur pour faire libérer le Gynécologue et l’anesthésiste pour les placer sous contrôle judiciaire. Ce n’est pas normal, je ne suis pas d’accord du placement sous contrôle judiciaire de l’anesthésiste et du gynécologue. Je n’ai jamais vu un gynécologue traiter de la sorte un nourrisson», a craché le veuf.

PUBLICITÉ


Malick Cissé, sur les ondes de la Rfm, estime que les deux agents de santé , l’Anesthésiste et le gynécologue, ont tué son épouse et le béné. Parce qu'à leur arrivée au District de Kédougou, explique-t-il, le corps médical a ont fait tout le contrôle qui a montré que la défunte et son bébé étaient en vie.

PUBLICITÉ


«Ils l’ont fait devant moi, en ma présence. De la première consultation jusqu’à l’arrivée chez le Gynécologue. Tous les éléments montraient que mon enfant et ma femme étaient en vie. Ils ont fait les tests devant moi», crache Malick Cissé, dépité.

Cet article a été ouvert 1676 fois.

Publié par

Hawa Signaté

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 8 déc.

lune   Il est 23:45   •   temperature 27°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Procès Oustaz Oumar Sall - Ce que le Procureur a réclamé

970 lectures • 0 commentaires

Société 4 heures

Dette publique 2023 : L'Encours grimpe à 13 154 milliards de francs Cfa !

543 lectures • 0 commentaires

Société 7 heures

Présumés faux-billets dans le circuit du transfert d’argent : La Bceao réagit

953 lectures • 1 commentaires

Société 8 heures

Ravages du tabac au Sénégal : Des organisations réclament une taxe parafiscale !

322 lectures • 0 commentaires

Société 1 jour

Décès de Lionel Mandeix, photographe officiel à la Présidence de la République

875 lectures • 2 commentaires

Société 1 jour

Nouvelle arrestation de Boy Djinné : La gendarmerie explique...

2513 lectures • 0 commentaires

Société 1 jour

ABDOU KARIM FOFANA : « DEPUIS 2022 L’ETAT A MIS PLUS DE 1600 MILLIARDS POUR STABILISER LES PRIX »

Le ministre du Commerce, de la Consommation et des PME était, ce dimanche, l’invité de l’émission « Toute la vérité » sur SEN TV. Face à Fabrice Nguéma, Abdou Karim Fofana est revenu sur de nombreux sujets relatifs à l’actualité de son ministère ou à celle

ABDOU KARIM FOFANA « IL N’Y A PAS DE GUERRE DE LEADERSHIP A DAKAR »

Invité de l’émission « Toute la Vérité sur la Sen TV », le ministre, responsable du parti présidentiel à Dakar est revenu sur ce qui s’est passé au siège de l’APR, il y a quelques jours. « Il n’y a pas de guerre de leadership à Dakar » a d’abord tenu à pré

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial