Rebondissement dans l'affaire Fatou Kiné Ndiaye, le dealer présumé arrêté au Maroc

mercredi 24 mars 2021 • 1053 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Rebondissement dans l'affaire Fatou Kiné Ndiaye, le dealer présumé arrêté au Maroc

iGFM-(Dakar) Rebondissement dans l’affaire de la GP, Fatou Kiné Ndiaye arrêtée au Maroc pour détention de drogue. Selon les dernières informations, Massoukha Mbengue le dealer présumé qui aurait remis le colis contenant de la drogue à Fatou Kiné Ndiaye a été arrêté. Il a été cueilli par la police marocaine à Agadir, où il s’était réfugié avant d’être transféré à Casablanca où il doit être jugé.

Pour la petite histoire, Ndeye Fatou Kiné Ndiaye, agée de 22ans et étudiante en  gestion-management dans un institut à Rabat au Maroc,  a failli passer  à la prison ferme après son arrestation pour trafic de drogue supposé au maroc. 


Les faits remontent au 24 Fevrier dernier, quand la jeune fille a voulu  se rendre en vacances dans son pays d’origine, le Sénégal. L’étudiante  voit sa vie basculer quand elle a fait une annonce comme le font les GP, pour informer de son prochain voyage vers Dakar.


Elle est rapidement contactée par un jeune homme du nom de Massoukha Mbengue  qui lui propose de lui amener des chaussures à Dakar en échange de billets de banque. La jeune fille lui donnera son adresse et le jeune homme fait le déplacement jusqu'à la maison de la fille, pour lui remettre le colis supposé contenir des chaussures, informe  le journal Les Echos.


Malheureusement pour la fille, elle sera interpellée à l’aéroport Mouhamed V de Casablanca par la police pour détention de drogue. Depuis lors, Fatou Kiné est en détention et attend son jugement prévu dans moins de 10 jours par le tribunal, et risque 2ans de prison ferme.

Cet article a été ouvert 1053 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial