Ballon d'Or 2022 : le top 10 est connu
lundi 17 octobre 2022 • 2386 lectures • 0 commentaires
Sport
3 mois
Taille
iGFM (Dakar) Le top 10 du classement du Ballon d'Or est connu à quelques heures de l'annonce du vainqueur de l'édition 2022.
Alors qu'on connaît désormais le classement de la 30e à la 11e place du Ballon d'Or 2022, cela nous permet de connaître le top 10. Toujours en course pour la récompense suprême, on retrouve bien évidemment Karim Benzema le grand favori grâce à ses 15 buts en Ligue des Champions, sa victoire dans cette compétition ainsi que son titre en Liga. Ses coéquipiers sous le maillot de la Casa Blanca Luka Modric, Vinicius Junior et Thibaut Courtois sont également dans le top 10.
On note la présence de deux prétendants de poids avec Sadio Mané et Mohamed Salah qui ont réalisé une saison folle avec Liverpool avec une finale de Ligue des Champions, une FA Cup et une Carabao Cup. Le premier a d'ailleurs gagné la Coupe d'Afrique des Nations avec le Sénégal et le second a été finaliste malheureux avec l'Égypte. Le Français Kylian Mbappé figure dans le top 10 tout comme Robert Lewandowski (FC Barcelone)et les deux joueurs de Manchester City Kevin De Bruyne et Erling Haaland.
Publié par
Mamadou Salif
editor

iRevue du 5 févr.
Il est 12:03 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
CHAN 2022 : les Lions raflent presque toutes les récompenses
1400 lectures • 0 commentaires
Sport 12 heures
CHAN 2022 : le Sénégal sacré devant l'Algérie
935 lectures • 3 commentaires
Sport 13 heures
CHAN 2022-FINALE : le onze de départ du Sénégal contre l’Algérie
506 lectures • 0 commentaires
Sport 17 heures
Algérie vs Sénégal : Bougherra-Thiaw, deux coachs au profil un peu similaire
433 lectures • 0 commentaires
Sport 19 heures
CAN 2025 : aucune date pour l’annonce du pays organisateur !
489 lectures • 0 commentaires
Sport 19 heures
Pape Thiaw : "L’Algérie a des points faibles qu’on doit exploiter"
479 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
La lecture continue...
Algérie vs Sénégal : Bougherra-Thiaw, deux coachs au profil un peu similaire
433 lectures • 0 commentaires
Sport 19 heures
CAN 2025 : aucune date pour l’annonce du pays organisateur !
489 lectures • 0 commentaires
Sport 19 heures
Pape Thiaw : "L’Algérie a des points faibles qu’on doit exploiter"
479 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Soyez le premier à commenter